top of page
?
FOIRE AUX QUESTIONS
Les Questions les Plus Fréquentes
-
Doit-ils avoir quelqu'un de présent lors des travaux ménagerNon il n’est pas nécessaire d’avoir quelqu’un présent lors de nos services d’entretien. Vous pouvez être présent lors de nos travaux si vous le désirez mais la majorité de nos clients sont absent. Dans ce cas, nous devrons convenir d’un mode d’entrée sécuritaire pour pouvoir accéder a votre commerce. Rappelez-vous que les services sont effectués par des gens compétant et professionnels qui sont là pour vous simplifier l’existence, vous pouvez leur faire confiance. Nos services sont offerts 24hr sur 24hr, 7 jours sur 7. Si vous êtes dans l’impossibilité de recevoir votre service d’entretien la journée convenu, il est important de nous aviser rapidement au centre INFO Ménage au 514 781 8831
-
Comment doit on régler les frais de service d'entretien ménagers?Les montants peuvent être réglés par chèques au nom de l’entreprise qui effectu le service, avec Sani-Solution il n’y a aucun intermédiaire.
-
Que se passe t'il si vous avez un système d'alarme?Les systèmes d’alarmes sont des dispositifs très répandus. Chaque entrepreneur affilié a reéu une formation complète sur le fonctionnements de ces dispositifs. Nous pouvons vous proposer certaines solutions qui vous permettent de profiter de votre service de ménage sans négliger la sécurité de votre commerce ou institution. Ces renseignements seront discutés lors d’une entrevue personnalisée.
-
Que se passe t'il lors des périodes de vacances?1.Lorsque vous êtes en vacances et que vous ne souhaitez pas recevoir votre service de ménage, il est important d’aviser votre aide-ménagère pour éviter des déplacements inutiles a votre commerce. Votre prochain service se poursuivra é la prochaine période prévue. Lorsque votre aide-ménagère s’absente pour ses vacances, elle vous avisera de son absence et de la date de son retour. Si cette situation vous embarrasse, nous pouvons vous proposer a votre demande. Lors des journées de congés civiles, il se peut que votre service soit déplacé dans une autre journée, discutez-en avec votre aide-ménagère.
-
Que se passe t'il si quelque chose a été endommagé?Malgré toutes les précautions, personne n’est é l’abri des accidents. Lorsqu’un événement fâcheux se produit, vous serez avisé rapidement et votre aide-ménagère vous proposera un dédommagement raisonnable selon la circonstance. Lors d’incident plus important causé a votre propriété, tous les entrepreneurs affiliés au réseau Sani-Solution Sélect sont couverts par une assurance en responsabilité civile.
-
Sommes nous écologiquement et socialement responsables?Nous vivons tous dans le même monde, nous savons que chaque geste comporte des répercussions dans notre environnement immédiat. Tous nos actions sont orientés dans le but de minimiser les impacts dus a nos activités. Nous employons des produits et des équipements de qualités qui répondent a ces critères. Nous sommes ouverts a vos commentaires et suggestions a ce sujets.
bottom of page